Le tout premier remorqueur du port d’Anvers équipé de moteurs à hydrogène a été mis à l’eau le 16 mai dans le chantier naval espagnol d’Armon, à Navia. (Lire plus…)
Short link : https://lmc.today/s1ve
Le tout premier remorqueur du port d’Anvers équipé de moteurs à hydrogène a été mis à l’eau le 16 mai dans le chantier naval espagnol d’Armon, à Navia. (Lire plus…)