Le remorqueur à hydrogène d’Anvers mis à l’eau
Le tout premier remorqueur du port d’Anvers équipé de moteurs à hydrogène a été mis à l’eau le 16 mai dans le chantier naval espagnol d’Armon, à Navia. (Lire plus...)
Le tout premier remorqueur du port d’Anvers équipé de moteurs à hydrogène a été mis à l’eau le 16 mai dans le chantier naval espagnol d’Armon, à Navia. (Lire plus...)