Le remorqueur à hydrogène d’Anvers mis à l’eau

Le remorqueur à hydrogène d’Anvers mis à l’eau

Le tout premier remorqueur du port d’Anvers équipé de moteurs à hydrogène a été mis à l’eau le 16 mai dans le chantier naval espagnol d’Armon, à Navia. (Lire plus…)

Short link : https://lmc.today/s1ve